Fête des mères, acte I scène 2

Cette fois, je vous montre le versant scrap de la fête des mères 2015 !

Pour accompagner mon cadeau fait main (le sac cabas que je vous montrais ici), j’ai réalisé une petite carte pour souhaiter, comme il se doit, une bonne fête à ma maman, en ce jour consacré.

Comme toujours en ce qui me concerne, pas de carterie qui tienne sans un rapide survol de mes chutes de papier. Le hasard a bien fait les choses puisqu’il a voulu que je tombe sur un morceau de Bazzill bleu canard suffisamment grand pour pouvoir être plié en 2, et dans une teinte parfaitement assortie à ma cousette cadeau.

Quelques tours de manivelle de Big Shot plus tard, j’avais confectionné un bouquet virtuel de feuillages et graminées qui ne demandait qu’à être assemblé harmonieusement. Il ne restait plus ensuite qu’à ajouter mes étiquettes chouchou, un peu de fil blanc retenu par une agrafe, quelques boutons, et le tour était joué.

DSC_1640

Zoom sur les détails

2015-06-03

6 réflexions au sujet de « Fête des mères, acte I scène 2 »

Laisser un commentaire

