oh oh oh…

Le temps file si vite, déjà décembre… envie de partager ici ma déco de Noël.

Une fois n’est pas coutume, j’ai laissé le traditionnel combo rouge / blanc / vert qui accompagnes nos fêtes depuis des années pour succomber au charme so chic de l’or, argenté, et N&B très tendance en ce moment.

J’ai picoré un peu partout (Maisons du Monde, Fly, sans oublier IKEA) et concocté une ambiance cosy.

Vous voulez voir le résultat ?

2015-12-06

Sinon en ce 6 décembre, il ne vous aura pas échappé que c’est le 2ème dimanche de l’Avent. Nous n’oublions pas cette tradition à la maison et ce matin, ce n’est pas une, mais deux bougies qui ont été allumées.

2015-12-061

Je termine cet article avec le calendrier de l’Avent que j’ai réalisé pour mes filles. Oui, je sais, inutile de me rappeler que j’avais scandé haut et fort l’an passé que j’arrêtais ce genre d’exercice.

Un moment de faiblesse, une furieuse envie de faire joujou avec mon scrap matos un peu délaissé ces derniers mois, et voilà… Evidemment, je me suis décidée à la dernière minute, à croire que j’aime le stress, pffff.

2015-12-062

J’ai utilisé des sachets kraft teintés or et argent, et fait un troc avec une copine pour en récupérer des noirs. Encore merci Lolo ! Ensuite découpes et tampons sont venus agrémenter les stickers chiffres que j’avais achetés chez les petits papiers à Nantes.

Si cela vous dit d’en découvrir davantage, repassez par là dans la semaine !!

@suivre…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « oh oh oh… »

Laisser un commentaire

