calendrier de l’Avent

Les jours défilent à toute allure et à ce rythme, décembre sera terminé et je ne vous aurai pas encore montré mon calendrier de l’Avent !

J’ai choisi une harmonie chic : argent, or et N&B et parfois ajouté un embellissement en bois pour apporter une touche naturelle. Quelques agrafes pour fermer le sachet kraft, une mini pince à linge pour tenir le numéro, et hop le tour est joué !

Pour ne pas vous noyer sous les photos, je les ai regroupées en mosaïques mais je crois qu’il manque quelques sachets, tant pis !

2015-12-09

Tampons, découpes à l’aide de dies, brads pailletés ou métal, mais également rub-ons (comme la couronne dorée sur le sachet 11), voici comment j’ai customisé mes sachets kraft, en mêlant à chaque fois le combo retenu.

2015-12-052

Certaines décos sont montées sur mousse 3D pour apporter du volume.

2015-12-051

2015-12-05

Pour gagner du temps, j’ai usé et abusé de stickers transparents, écriture N&B (Simple Stories) : effet proche des tampons, très pratique !

Vous êtes toujours là ? J’espère que ces aperçus vous auront plu.

Dans un prochain article, je reviendrai vous parler d’un DIY rapide à faire et qui a toujours son utilité, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment… c’est la surprise du 24/12 !

Une réflexion au sujet de « calendrier de l’Avent »

Laisser un commentaire

