Bonne année !

Le mois de janvier est déjà bien avancé mais il n’est pas encore trop tard pour vous présenter mes vœux pour 2016. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, petites joies et grands bonheurs !

En ce qui concerne mes vœux scrappesques, voici la carte que j’ai offerte à mon amie Christine, plus connue dans la blogosphère sous le pseudo de Kiki.

Une carte placée sous le signe du voyage puisque c’est en sa compagnie que je vais partir quelques jours en avril à Syros, afin de participer à un séjour scrap dans les Cyclades avec Karine Cazenave-Tapie !

DSC_3591

Dans mon empressement à prendre ma carte en photo, j’ai été trop vite : ce n’est qu’après coup que j’ai eu l’idée d’ajouter 2 brins de Baker’s twine aux tags…

2016-01-17

Voilà pour le moment. Je reviendrai avec d’autres cartes qui prennent le chemin de la Poste demain… @ suivre !

 

 

Laisser un commentaire

