préparatifs…

Peu présente par ici, vous vous demandez peut être ce qui m’a retenue loin de ce blog ? Inutile de chercher très longtemps, la réponse est évidente : les calendriers de l’Avent !

Et cette année, un peu d’originalité : pas de calendrier pour mes filles ou mes neveux et nièces, c’est bien de calendriers entre scrappeuses dont je vais vous parler.

resized_20161106_141449

Tout d’abord, il y a celui que j’ai préparé pour Sonia, dans une version kraft / noir / doré / gris / argenté. Pour la petite histoire, sachez qu’elle avait déjà tenté de me séduire l’année dernière mais j’avais décliné sa proposition, faute de temps, du coup au prix de cogitation et d’organisation des mois à l’avance, j’ai répondu à l’appel pour cette année.

dsc_8008

Confié aux bons soins de Mondial Relay, mon colis a rejoint le Nord et est arrivé à bon port à temps.

resized_20161119_095956

resized_20161119_100039

Et voilà ce qu’elle va trouver à l’intérieur en l’ouvrant tout à l’heure :

dsc_7940

Oui car pour résister à la tentation, nous avons prévu de ne les ouvrir qu’aujourd’hui. Un jour avant le démarrage des festivités, cela fait moins languir !

Si vous avez envie de suivre l’aventure du contenu de ces petits paquets, je vous invite à revenir régulièrement sur ce blog. J’essayerai de poster au fur et mesure !

A suivre…

5 réflexions au sujet de « préparatifs… »

  1. Ping : 5 décembre 2016 – calendrier de Liniromam | scrap, cousette et compagnie

  2. Ping : Calendrier de l’avent entre copines #1 – Autour du scrap

  3. MERCI !! merci d’avoir accepté, (sans trop avoir insisté lol), de faire ce calendrier avec moi et merci pour ce SUPERBE calendrier.. rien que les paquets sont magnifiques, j’ai hâte de commencer à l’ouvrir!! ❤

Laisser un commentaire

