3 décembre 2016 – calendrier de Sonia

3ème paquet que voici :

dsc_7943

et à l’intérieur : encore de la couture !

resized_20161117_225423

Je tiens d’avance à excuser l’unique et piètre photo prise avec mon smartphone. Dans mon empressement à rapidement envoyer mon colis, je n’ai pas pris le temps de faire davantage de photos plus léchées, c’est ballot !

Vous reconnaissez le simili et l’imprimé Mondial Tissus. Pour le tuto, c’est Pinterest qui m’a inspirée ce sac. Le tuto est en anglais mais franchement aucune difficulté particulière.

Voilà, Sonia est maintenant parée pour arpenter les boutiques à la recherche de cadeaux de Noël !

Au fait, avez-vous repéré le fameux ruban gris étoilé ?

 

Une réflexion au sujet de « 3 décembre 2016 – calendrier de Sonia »

Laisser un commentaire

