10 décembre – calendrier de Rose Marie

Dur dur de tenir le rythme de mes publications ! Je reviens ici avec le calendrier de Liniromam et une photo empruntée à son compte instagram.

resized_screenshot_20161210-121725

Pour la gâter, j’ai craqué sur une jolie tasse car elle m’avait laissé entendre qu’elle était plutôt amatrice de café que de thé (Sostrene Grene).

dsc_8043

Une tablette de chocolat pour accompagner le tout, toujours selon le même procédé d’un mix de polices et mon traitement de textes.

dsc_8039

Et pour ne pas oublier les enfants, des emporte pièces en forme d’étoiles pour confectionner des sablés en famille !

2016-11-201

Voilà pour aujourd’hui, merci pour votre visite !

Une réflexion au sujet de « 10 décembre – calendrier de Rose Marie »

Laisser un commentaire

