Flash back

Avant de tourner définitivement la page des calendriers de l’Avent, je vous propose un rapide flash back sur les cadeaux du 25/12/2016.

Commençons par le double paquet offert à Sonia.

2016-11-161

Dans le 1er, il y avait un calendrier de table pour bien débuter l’année 2017, et encore une fois, Kesi’Art m’a bien facilité la tâche avec ce papier de scrap qu’il m’a suffit de découper en 12 morceaux… pour les 12 mois de l’année bien sûr ! J’ai ajouté un petit support en bois pour maintenir le tout en place et le tour est joué !

2016-11-19

Dans le 2nd paquet, j’ai terminé en couture, toujours avec le mêmes imprimés Mondial Tissus, en réalisant 2 porte cartes de fidélité : l’un tout simple, et l’autre fermé par deux pressions Kam (correctement posées cette fois !).

2016-11-16

Et pour Liniromam, voici ce que contenait mon sac en kraft :

dsc_8037

Des babioles scrap pour Rose Marie :

dsc_8011

Du chocolat pour les gourmands :

dsc_8034

Et je n’ai pas oublié les enfants, puisque j’ai scrappé pour chacun d’entre eux un mini album que Rose Marie se chargera de remplir avec ses photos :

2016-11-271

Voici un rapide aperçu de celui de Lily Rose :

2016-11-26

Avec pour le titre, le tampon qui va bien, acheté pour l’occasion (les ateliers de Karine), légèrement aquarellé. J’avais cette couverture depuis longtemps, à la base censée abriter un mini relié à la Bind-it-all, d’où sa tranche arrondie. Les papiers utilisés pour ce mini sont un mix entre une ancienne collection de chez Crate Paper sur laquelle j’avais flashé, aux motifs naïfs, l’idéal pour scrapper des petitous, et les essentiels de la Fée du Scrap dont les couleurs étaient parfaitement coordonnées.

Pour celui de Melouan, le petit frère :

2016-11-27

toujours la même collection de papiers Crate Paper en version garçon cette fois, toujours quelques essentiels de la Fée du scrap, une couverture réalisée à base de 2 canvas blancs, une reliure à la BIA, des tampons, des découpes…

J’espère que Liniromam aura autant de plaisir à remplir ces albums que j’en ai eu à les préparer et réussira à se les approprier pour en faire des minis à sa sauce.

Cette fois c’est sûr, les calendriers de l’Avent, c’est fini pour 2016… mais en ce qui me concerne, j’ai tellement aimé l’exercice que si elles sont OK de leur côté, je crois que je suis prête à re-signer en 2017 !

Dans un prochain article, je vous parlerai carterie… et oui la saison des voeux a commencé !

 

 

2 réflexions au sujet de « Flash back »

  1. Mais ouiiiii. Je re-signe sans hésitation. J’ai apprécié chacun de mes paquets 🎁 tout au long de ce mois de décembre 🎄. Et ces 2minis pour mes minis sont justes superbes. Merci encore Virginie ❤

  2. Bien sur que je resigne pour 2017 😉 !! merci pour tous ces présents tout au long du mois de décembre.. <3.
    Les albums pour les petits de Rose-Marie ont l'air bien canons aussi, de quoi conserver de beaux souvenirs !!

Laisser un commentaire

