Meilleurs voeux !

Une fois n’est pas coutume, j’ai commencé ma session carte de voeux dès le mois de décembre, histoire de souhaiter un bon Noël et de joyeuses fêtes en général ET envoyer, avec un peu d’avance, mes voeux pour 2017.

Dans ce 1er lot de destinataires, il y avait Nathaly, à qui j’ai choisi d’adresser cette carte :

dsc_8234

Le choix du renne s’est rapidement imposé à moi car javais acheté un lot de découpes pailletées (TOGA) disponible en 2 formats que je trouvais tout à fait de saison. Quelques mousses 3D pour apporter du relief, un fond tamponné en gris (Versafine Smokey gray) avec un mini tampon transparent (Florilèges Design) d’un texte partiellement effacé (un de mes chouchous du moment ce tampon !), des étiquettes, du masking tape doré, et voilà une carte qui a miraculeusement trouvé grâce à mes yeux ! Oui car pour tout vous avouer, je trouve que la carterie n’est pas un exercice facile. C’est même plutôt laborieux chez moi !

J’ai ensuite créé une mini série pour Hélène, Sonia et Liniromam, juste différenciée par le tampon texte (Papertrey Ink), à l’encre noire Versafine :

2016-12-18

Petite confidence : je suis tombée amoureuse de cette découpe ours polaire (Kesi’Art) qui ne m’avait pas attirée lors de sa sortie, mais qui m’a emballée après l’avoir vue sur une des étiquettes du calendrier de l’Avent que m’a offert Sonia ! Vous connaissez l’adage : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Un peu de mousse 3D dessous, et voilà qu’elle apporte du relief sur la carte.

Pour les autres découpes, et notamment les sapins, j’ai utilisé un die récemment acheté chez la Fée du scrap (Poppystamps, whispering pine landscape). Les montagnes sont créées à partir de la regrettée marque suisse Feuille de Papier.

Une 2nde fournée de cartes est en cours de préparation… à suivre donc !

A bientôt ! Merci pour vos coups d’oeil !

2 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux ! »

Laisser un commentaire

