Mini album avec Karine Cazenave-Tapie

De retour sur le blog pour vous emmener en vacances… enfin, celles de l’été 2015 !! alors, prêts pour un voyage en Sardaigne ? c’est parti ! attention, installez-vous confortablement, il y a BEAUCOUP de photos !

2016-11-05

J’ai réalisé ce joli mini estival en atelier à Guérande et j’ai très vite terminé cet album dans la foulée, mais le temps m’avait manqué jusque là pour vous le montrer. A la faveur d’un dimanche pluvieux, je me décide à faire des photos de ma réalisation et à vous montrer le résultat.

dsc_8657

Cet album est constitué de 6 livrets. J’ai pris des libertés par rapport à la façon de les assembler, préférant une structure en accordéon pour les relier entre eux… initiative plus ou moins réussie mais ça me va comme ça ! (l’un d’entre eux a légèrement souffert de mes nombreuses manipulations).

dsc_8709

Sans plus tarder, voici le 1er livret : de simples pages pliées en 2 dont le charme réside dans des tailles différentes pour varier les formats et apporter une touche destructurée à l’ensemble.

dsc_8661dsc_8662dsc_8663dsc_8664

Des tampons, du masking tape et des stickers à profusion, le tout dans des couleurs toniques, apportent du punch à ce mini et en font l’écrin idéal pour mes photos estivales. Je crois que je ne pouvais rêver meilleur kit de papiers pour mes clichés, je suis ravie !

Place au 2ème livret, toujours selon le même principe de pliages imbriqués les uns dans les autres :

dsc_8665dsc_8666dsc_8667dsc_8668

Et comme Karine CAZENAVE-TAPIE venait de sortir sa propre marque de papiers et tampons (les ateliers de Karineles ateliers de Karine), c’était un joli clin d’oeil de les utiliser pour cet album : étiquette avec coeur, pince à dessin…

Voici le 3ème livret :

dsc_8669dsc_8670dsc_8671dsc_8672

Vous êtes toujours là ? En route pour le 4ème livret alors !

dsc_8673dsc_8675dsc_8676dsc_8677

Avant dernier livret… courage !!

dsc_8678dsc_8679dsc_8680dsc_8681

Et le 6ème et dernier livret :

dsc_8682

Pauline révise sa géographie de la France et nous montre Nantes, dans un petit village retiré (Orgosolo) dont toutes les façades de maisons sont recouvertes de fresques peintes ou slogans politiques.

dsc_8683dsc_8684dsc_8685dsc_8686

Tampon directement appliqué sur la photo et toujours des stickers et étiquettes autocollantes.

Si vous lisez ces quelques lignes c’est que vous êtes parvenus au bout de ma publication. Je vous félicite pour votre persévérance mais il faut avouer que ce n’est facile de montrer un album de scrap sans prendre un maximum de photos !

Il ne vous aura pas échappé que seule Pauline a eu les honneurs dans ce mini. Petit flash back des raisons de l’absence de Juliette dans cet article !

Il me reste à vous remercier pour votre patience et vos coups d’oeil bienveillants. Comme d’habitude, je termine par une revue de détails, juste pour le plaisir !

A bientôt !

2017-02-26

P.S. : j’ai un autre mini à vous montrer… encore d’après Karine CAZENAVE-TAPIE, quelque chose me dit que je suis fan !!!

11 réflexions au sujet de « Mini album avec Karine Cazenave-Tapie »

  1. E bien wahouuuu c est top, effectivement l album et tes photos étaient fait pour être ensemble !! De jolies photos , des couleurs magnifiques bravo !! Biz Cricri Bidouille 😘😘😘

    • coucou Sonia. Merci à toi ! ça tombe bien j’en ai un autre sous le coude. Faut juste que je trouve le temps de le shooter (ce qui promet d’être très long) et de rédiger l’article pffffff

Laisser un commentaire

