Défi n°1 – tournoi Lime Citron

Bonjour à tou(te)s !

Je vous retrouve en ce dimanche électoral pour une page, une fois n’est pas coutume, avec laquelle je participe au « méga tournoi scrap Lime Citron », organisé par la marque canadienne du même nom.

Grosse galère pour prendre ma page en photo… dur dur le fond blanc, bref passons !

DSC_9257

Pour ce 1er défi, je vous laisse prendre connaissance des consignes qu’il fallait respecter :

Resized_Screenshot_20170507-142950

Discrète touche de modeling paste blanche, j’en conviens !

2017-05-07

Et pour le reste : ticket de caisse Super U, papier cuisson, napperon de gâteau, badge Lime Citron, feuilles tamponnées et découpées avec les dies associés Lime Citron.

DSC_9251

Et pour le point bonus : la réponse était origami, d’où ma cocotte en papier tamponnée et mise en 3D sur l’étiquette rose.

DSC_9240

Pas facile le retour aux pages, je n’en avais pas fait depuis très longtemps (je crois 3 ans… avec le tournoi des 10 ans de la Fée du scrap !).

DSC_9248

La bonne nouvelle de ce tournoi c’est que les défis ne sont pas éliminatoires. En fait, chaque page donne lieu à notation qui déterminera un podium final. Il y a également des tirages au sort chaque semaine. Vous l’avez compris, je joue plus pour le fun que le classement !

@ bientôt !

 

8 réflexions au sujet de « Défi n°1 – tournoi Lime Citron »

  1. Ping : Défi n°2 – tournoi Lime Citron | scrap, cousette et compagnie

Laisser un commentaire

