Une carte d’anniversaire…

Bonjour ! Je reviens avec une carte d’anniversaire qui m’a donné bien du fil à retordre…

DSC_9227

J’ai utilisé un pochoir étoile nordique Fée du scrap sur lequel j’ai appliqué de l’encre Prima Chalk Coral. Je découvre cette encre mille ans après tout le monde et franchement j’adore !

DSC_9223

Les 2 tampons de fond (quadrillage et alphabet) proviennent de chez Papertrey Ink, avec de la versafine smokey gray et de la Floricolor rose thé.

J’ai découpé et collé l’une sur l’autre 2 découpes avec le combo die/clears Florilèges Design, l’une des nouveautés de la marque dont je suis complètement accro. Cela donne un peu de relief tout en légèreté. Et toujours avec le même set de tampons clears Florilèges Design, j’ai tamponné quelques expressions (family time, happy life, this perfect day), ainsi que la flèche dans le cercle sous lequel j’ai mis de la mousse 3D.

DSC_9217

Quelques agrafes, du fil de couture blanc et noir pour apporter un peu de texture, quelques enamels dots en NUVO et voilà…

2017-05-01

J’aurais pu en rester là… j’aurais dû en rester là ! mais j’ai eu une initiative malheureuse d’ajouter une nouvelle « tamponnade » qui a gâché tout l’ensemble, à mon goût, résultat j’ai tout jeté pour ne garder que mon titre enjoy !!!

C’est sur cette chronique d’une carte râtée que je vous laisse, mais promis, pour le prochain post je vous montrerai la carte d’anniversaire que j’ai fini par envoyer à Liniromam.

 

6 réflexions au sujet de « Une carte d’anniversaire… »

  1. Ping : carte d’anniversaire, suite ! | scrap, cousette et compagnie

Laisser un commentaire

