Défi n°2 – tournoi Lime Citron

Bonjour les ami(e)s !

Me voici de retour avec ma participation au défi n°2 du tournoi Lime Citron. Pour revoir ma première page, c’est par ici !

Pour cette fois, encore des consignes bien gratinées : pas de papier imprimé, un combo vert/jaune/noir/blanc avec un mini touche de bleu, une mise en page imposée et intégrer un fruit ainsi que des tâches !

Resized_Screenshot_20170514-122903

Voici ce que cela m’a inspiré :

DSC_9270

N’allez surtout pas croire que j’ai un penchant pour les cocktails alcoolisés, ceux qui me connaissent pourront témoigner du contraire mais quand même, ces couleurs pour moi sont incontestablement associées aux mojitos ! Je précise d’emblée que les photos ne sont pas les miennes mais imprimées depuis Internet.

DSC_9274

Les taches, le combo et le fruit, c’est bon ! Pour Lime Citron, devinez lequel j’ai choisi hi hi hi ! Un peu de mousse 3D pour le réhausser, une mise en couleur au feutre et la distress et le tour est joué.

DSC_9272

Quelques touches de Lime Citron : la feuille blanche évidée

DSC_9276

ou encore le tampon cercle fausse couture. Et également (mais c’est très discret j’en conviens) un quadrillage vert clair tamponné sous la photo de gauche.

DSC_9273

Les bandes jaunes au bas de la page sont des étiquettes Fée du scrap découpées.

DSC_9275

Et selon moi l’ingrédient mystère c’était l’étiquette, ça tombe bien, j’adore en truffer mes pages !

Je vous laisse avec cet aperçu du volume sur ma page.

DSC_9278

Une page qui sort franchement de mes habitudes mais que j’ai eu plaisir à scrapper.

@ bientôt !

 

 

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Défi n°2 – tournoi Lime Citron »

  1. Une superbe page qui donne envie de déguster ce bon mojito (oui moi j’aime bien mais sans la menthe 😉)!!
    Tu t’en sors haut la main de ces consignes gratinées !!

    • tu veux que je te fasse rire : je n’en ai jamais bu !!! merci pour ton enthousiasme. Cette version 2 est ce à quoi j’avais pensé en découvrant les consignes (les couleurs du mojito) mais au départ, je comptais scrapper une de mes photos prise à Marseille l’été dernier, mais la dominante bleue très marquée jurait vraiment avec l’encre verte donc changement de fusil d’épaule !

Laisser un commentaire

