Un combo tout doux…

C’est avec ce combo pastel beige, ciel, blanc choisi par l’intéressée que je reviens vous montrer ma carte pour Sonia.

DSC_9263

Je suis partie d’une chute de papier aquarellable et j’ai commencé par appliquer de l’encre (Stampin Up, sable du Sahara) à l’aide d’un bout de Cut N dry à travers le pochoir Fée du scrap (triangles 9). J’ai également tamponné un texte avec l’encre Floricolor fil de lin.

DSC_9267

Ensuite j’ai superposé mon papier rayé ciel (essentiel de Fée du scrap), ma pochette faux bois, mon tag (Sostrene Grene), sur lequel j’ai agrafé ma découpe Hello (die Lawn Fawn). J’ai également tamponné et découpé avec les dies assortis 2 feuillages Lime Citron.

DSC_9265

J’ai fait un petits amas d’embellissements : fil de couture beige, étiquettes tamponnées en bleu Balkans (Stampin Up), 2 fanions en kraft et en blanc, enamel dots faits en NUVO, et même un petit morceau avec le combo de la  collection « un air hivernal » de Fée du scrap qu’on trouve au bas des papiers : rien ne se perd !

DSC_9264

J’ai volontairement évité de tout coller pour laisser le volume donner une impression de légèreté.

$

Le tag à l’intérieur de la pochette faux bois est découpé à partir d’un die Florilèges Design. J’ai collé une chute du papier rayé pour faire un rappel.

Au final, une petite carte rapide à réaliser et que j’ai pris plaisir à créer. Merci de votre coup d’oeil !

@ bientôt !

 

6 réflexions au sujet de « Un combo tout doux… »

Laisser un commentaire

